The Last Dinner Party par Charles Gall

The Last Dinner Party revient avec Sinner, second titre addictif

Que faire après avoir sorti un premier titre complètement addictif ? En sortir un second, d’après le quintet The Last Dinner Party. Les anglaises reviennent avec Sinner, qu’on ajoute directement à notre playlist d’été.

Si les Anglaises de The Last Dinner Party nous avaient envoûtés avec Nothing Matters, premier single entêtant qui les a propulsées sur le devant de la scène avant même d’avoir sorti quoi que ce soit, on a hâte de découvrir la suite. Et avec Sinner, leur second single, on découvre une nouvelle facette du groupe qui explique pourquoi elles ont déjà fait la première partie de Walt Disco.

Piano façon comédie musicale, guitares dans le style d’un opéra rock vintage, choeurs qui nous donnent envie de les rejoindre pour chanter toutes ces histoires de péchés et de Cène… En attendant une première date française qui, on l’espère, arrivera bientôt, on pourra toujours les découvrir sur scène en première partie de Hozier au Zénith.

P.S. : Oui, ce sont des meufs. Oui, elles sont anglaises. Oui, elles font du rock. Oui, leur premier album se fait attendre. Mais, à tous ceux qui les comparent déjà : non, elles ne sont pas Wet Leg. Et c’est tant mieux.

The Last Dinner Party - Sinner (Live Performance)

Photo : © Charles Gall

No Comments

Post A Comment