While She Sleeps @ Ninkasi Kao

While She Sleeps à l’Alexandra Palace de Londres, c’est dans un mois

La mythique salle londonienne accueillera le groupe de Metalcore britannique le 23 septembre prochain. Et nous y serons.

Quoi de mieux que de voir jouer les groupes britanniques sur leurs terres ? Après une tournée française de 6 dates au mois de mai dernier, While She Sleeps repart sur les routes en septembre.
Le concert qu’ils avaient offert à Lyon nous avait ravi visuellement et auditivement. Mais c’est indéniablement l’ambiance qui nous avait interpellé ! La fanbase de While She Sleeps est incroyable et assure le show autant que son groupe favori. Imaginez ce que ce doit être dans l’une des plus belles salles de Londres…

Les natifs de Sheffield savent également très bien s’entourer. Le groupe britannique Bury Tomorrow sera en charge de chauffer la salle avec leur Metalcore/Post-Hardcore incisif et percutant. Nous avions fait l’éloge de leur dernier album The Seventh Sun sorti au mois de mars dernier. Cette dernière galette regorge de tubes et démontrait une très belle maturité dans un style qu’ils maîtrisent parfaitement. Cerise sur le gâteau, le morceau Heretic est en featuring de Loz Taylor qui n’est autre… que le chanteur de While She Sleeps ! Dans l’espoir de le voir sur scène.

En prime, les très talentueux australiens de Polaris ouvriront cette belle soirée. Leur prochain album Fatalism sortira ce vendredi 1er septembre.

Bien heureusement, les britanniques ont pensé à leurs fans français et belges comme nous l’avions évoqué quelques mois plus tôt ! Ils seront au Bataclan de Paris le 27 septembre et à l’AB de Bruxelles de 28 septembre.

Crédit Photo affiche : Photo de promotion sur le Facebook de While She Sleeps.


No Comments

Post A Comment