Hot Milk ©Ema Crompton

Une ambiance brûlante aux Etoiles avec Hot Milk et Superlove

Hot Milk et leurs comparses de Superlove ont investi la scène des Étoiles à Paris, laissant dans leur sillage une atmosphère électrique.

Superlove : les jeunes de Bristol

Superlove, trio tout droit venu de Bristol, a distillé un pop rock sympathique. En tournée européenne aux côtés de Hot Milk, ils ont réussi à éveiller un public plutôt apathique en ce mois de novembre maussade. Petit hic : l’info sur les horaires n’a été communiquée que pour Hot Milk. Pas cool ! La salle s’est timidement remplie au fur et à mesure de leur prestation. Mais les gars ont su conquérir ceux qui avaient daigné se pointer. Pour leur première incursion en France, Superlove a montré qu’il faudrait les garder à l’œil.

Hot Milk : entre rock puissant et confidences

Hot Milk a investi la scène de manière précoce, même si la salle n’était pas à pleine capacité. C’est donc à 20h30 précises que les Mancuniens ont pris d’assaut la scène, éclairés telles des ombres chinoises. Le show semblait bien ficelé. Hot Milk a déroulé les titres de leur premier album, A Call To The Void, plongeant le public dans une frénésie débridée. Han et Jim, le duo guitare/chant, ont déployé une énergie communicative. Les pogos ont continué sans relâche, et les circle pits ont éclaté comme des feux d’artifice, dans un esprit de communion. Une synergie palpable.

Les morceaux se sont enchaînés, parfois avec des similitudes. Le nouvel album était à l’honneur avec les cinq premiers titres, une décharge rock puissante. Mais Hot Milk a aussi fait dans la nuance. D’abord, ils ont invité une fan sur scène pour entonner Candy Coated Lie$, le morceau le plus pop de la soirée. Puis Han a laissé éclater ses émotions sur BREATHING. Jim, lui, a pris un moment avec le public, entonnant à l’unisson FORGET ME NOT, un hommage poignant à son grand-père décédé.

Enfin, à peine une heure après leur arrivée sur scène, le set s’est achevé en apothéose avec Glass Spiders. Une dernière chance pour le public de se déchaîner aux Étoiles. Une soirée intense, autant pour le public que pour Hot Milk, qui a signé une performance marquante. C’est du rock qui résonne longtemps après la dernière note !

Photo : ©Ema Crompton
No Comments

Post A Comment