03 Déc Le festival Art Rock dévoile les sept premiers noms de sa programmation
Rendez-vous du 17 au 19 mai 2024 à Saint-Brieuc pour découvrir de nombreux concerts dont ceux de The Libertines et Morcheeba.
Ce sont deux très grands groupes qui rejoignent l’édition 2024 du festival. Tout d’abord, Morcheeba. Le groupe mythique de trip-hop était déjà la tête d’affiche d’Art Rock en 2020. Malheureusement, un certain covid 19 les a empêché de jouer. Mais heureusement, Morcheeba se rattrapera en venant jouer à Saint-Brieuc le samedi 18 mai 2024. Cela permettra aux fans d’entendre la belle voix de Skye Edwards reprendre les plus grands tubes du groupe.
Enfin, le vendredi 17 mai, c’est The Libertines qui foulera la grande scène du festival Art Rock. Un concert à ne pas manquer puisque, la programmatrice du festival l’a annoncée, ce sera le seul concert du groupe en Bretagne cette année-là. L’occasion pour les fans de découvrir en live certains titres du prochain album All Quiet On The Eastern Esplanade prévu pour le 8 mars 2024. Et pour ceux qui n’auraient pas la chance d’être à Saint-Brieuc ce 17 mai, on vous rappelle qu’un autre concert de The Libertines est déjà annoncé à Paris le 29 février 2024.
Enfin, côté international, vous pourrez également retrouver les concerts d’Etienne Daho, Luidji, Eddy De Pretto, Irène Drésel et Favé au festival Art Rock. D’autres noms seront annoncés le 16 février 2024.
No Comments