01 Mar MIDI Festival : un début de programmation très britannique
Six artistes britanniques sont annoncés à l’affiche du MIDI Festival qui se tiendra les 5, 6 et 7 juillet prochains à Hyères.
Cette année encore, le MIDI Festival fait la part belle aux nouveaux talents, notamment à ceux venus d’outre-Manche. En effet, ce jeudi 29 février, le festival – qui se tiendra à Hyères les 5, 6, et 7 juillet -, a levé le voile sur une partie de son affiche. Et on ne peut que se réjouir de voir non pas un, ni deux, mais bien six artistes britanniques programmés.
Ainsi, les festivaliers pourront applaudir la Londonienne John Glacier et ses sons mêlant électro, punk et poésie ; les musiciennes de Brighton Lime Garden (dans le radar de Sound of Brit depuis quelques années déjà); le Mancunien, élu artiste de l’année par BBC Radio 6, Antony Szmierek ; Ugly, groupe originaire de Cambridge dont le premier EP est attendu pour avril ; le quatuor de Nottingham, Divorce, qui a récemment ouvert pour The Vaccines et Bombay Bicycle Club ; et enfin le trio de Hastings, Borough Council, dont le nouveau single Casino, est sorti au mois de janvier.
Deux artistes venus d’Australie complètent la programmation : Royel Otis et Girl and Girl. Les billets sont déjà disponibles via le site du MIDI Festival, juste ici !
No Comments