Jusqu’aux étoiles avec YONAKA et NOISY

Dans une ambiance rock, rap, alternative… qu’on ne saurait définir précisément, YONAKA et NOISY retournent la salle des Etoiles, sold out.

Ce 2 mars à Paris, Les Etoiles vibre au son d’une soirée électrisante, où électro/rock/rap fusionnent. Mimi Banks ouvre le bal, déployant une énergie incroyable sur scène. Malheureusement, le public peine à s’accrocher à son style « doom trap » .

NOISY électrise le public

Dès les premières notes de NOISY, l’atmosphère monte d’un cran. Le groupe, avec son mélange unique d’électro, de rock et de rap, connecte instantanément avec le public. L’invitant ainsi à danser et à s’amuser, créant une ambiance plutôt envoûtante. Cody Matthews, le chanteur, n’hésite pas à descendre dans la fosse lors du dernier morceau All Of U. L’occasion de communier une dernière fois avec un public déjà bien survolté.

YONAKA, une énergie débordante

Puis vient le moment tant attendu de l’entrée de YONAKA. Plongeant la salle dans l’obscurité, les musiciens sont révélés seulement par les quelques lumières rouges. L’apparition de Theresa Jarvis, la chanteuse, sous les projecteurs retient le souffle du public jusqu’à l’explosion de By the Time You’re Reading This, électrisant l’atmosphère.

Mettant en avant leur nouvel EP, YONAKA commence un set passionné qui secoue le public dès les premières notes. Le set de YONAKA est un tourbillon d’énergie pure, avec des morceaux de rock puissant et sombre. Les gratteux, accompagnés de leur captivante leader, occupent toute la scène, jouant au plus près d’un public plus que réceptif. Le set électrique est ponctué de moments captivants, notamment sur Call me a Saint, où le groupe se fond dans une scène sombre. Le tout, faisant seulement par les pompons fluos des poignets de Theresa.

La performance live est incroyable, avec une présence scénique indéniable et une voix remarquable de Theresa. Les morceaux s’enchaînent, alternant entre rock agressif, chanté/parlé et punk rock garage. Malgré un faux départ, sur Hands Off My Money, pas besoin d’insister longtemps pour que la fosse et le balcon ne prennent le relai. Tout comme sur Clique, où le public entonne des « Bla bla bla » en choeur. Quant au dernier single révélé, l’effet live de Predator est indéniable et continue de retourner un public faisant ses plus belles vocalises.

Même plus besoin de faire semblant de quitter la scène pour YONAKA. En effet, le public reste dans un bruit assourdissant, avant que le groupe revienne sur scène pour un rappel très peu surprenant. Le titre Guilty repris en acoustique, permet à la chanteuse de se perdre brièvement dans ses paroles. Mais le public prend rapidement le relais, créant un moment magique de connexion entre le groupe et ses fans.

Enfin, YONAKA conclut en beauté en invitant une fan sur scène pour chanter Seize the Power avec eux, clôturant ainsi une soirée inoubliable marquée par l’énergie, l’émotion et la complicité entre les artistes et leur public.

Pour revivre en images cette incroyable soirée, l’ensemble des photos est disponible juste ici.

Setlist

By the Time You’re Reading This
Greedy
Punch Bag
Call Me a Saint
Creature
Don’t Wait ‘Til Tomorrow
Hands Off My Money
PANIC
Welcome to My House
I Want More
Give Me My Halo (Acoustique)
PREDATOR
Clique
Rockstar


Guilty (For Your Love) (Acoustique)
Seize the Power

No Comments

Post A Comment