Un Mall Grab saisissant au Sucre

Retour sur la soirée du dimanche 17 mars.

Après un passage le vendredi à Toulouse au Bikini, ce cher Mall Grab nous faisait l’honneur de sa présence au Sucre, et ce pour la quatrième fois après 2018, 2020 et 2023. Quant à nous, notre dernière fois avec le DJ datait de 2022, à Marsatac ! On avait donc grande hâte de voir le plus britannique des australiens (oui, on triche un peu, mais qui se dit « basé à Londres » hein…) et ce en format Sunset Society.

A peine arrivés, nous voici accueillis par quelques mots de bienvenue à l’entrée, nous évoquant le cadre dans lequel nous nous apprêtons à investir : la bienveillance est de prime ici. Il faut dire que bonne ambiance et convivialité sont toujours au rendez-vous de ce club tout simplement incontournable sur Lyon. Et que dire des lumières et du son, faisant de ce lieu culturel le meilleur actuellement par ici.

Mais revenons à la musique. Ce soir, les hostilités s’ouvrent de 18h à 21h avec Dylan Dylan, montpelliérainne parfaitement choisie pour ouvrir la soirée. Le public lyonnais est venu en masse dès le début de cette soirée complète depuis plusieurs semaines, et pourtant il reste bien de l’espace pour pouvoir danser et profiter de la soirée sans être agglutiné aux autres. Tout est idéal pour accueillir…

Mall Grab ! La star de la soirée va évidemment demander de grands applaudissements pour sa prédécesseuse, avec dans sa main une petite canette d’énergisant à la main : il faut dire que ce dernier fêtait ce week-end deux ans de sobriété. Chemise à carreaux et début de coupe de mulet, sourire aux lèvres : le désormais trentenaire prend ses marques aisément dans une configuration taillée Boiler Room.

Un choix du Sucre plus que pertinent, permettant au public de pouvoir encercler l’artiste et d’être comme à ses côtés. L’idée se retrouve également dans le cadre des Nuits Sonores selon les soirées, et autant vous dire qu’on a grande hâte d’être en mai (et même avant, avec ce cher Daniel Avery !) Mais revenons à nos moutons. Car MG a décidé dès les premiers instants de retourner le club en ce dimanche soir de mars.

Et autant dire que les fans de Jordon Alexander prêts à s’agglutiner aux barrières tout autour de lui sont nombreux. Son énergie est communicative, ses propositions piquantes, l’attention de l’auditoire est captée très rapidement pour ne plus être relâchée. Les 3 heures filent à toute vitesse, et on finit / commence la semaine de la plus belle des manières. Merci Mall Grab, merci Le Sucre, merci la vie. A très vite.

No Comments

Post A Comment