Roughneck Riot au SYLAK 2024

Le groupe de Folk-Punk britannique sera sur la scène du Sylak cet été. Le festival a une fois encore une très belle programmation qui ravira les fans de Punk et Metal en tous genres.

Le premier week-end d’Août est synonyme de vacances et plage pour certains, de circle pit et wall of death pour d’autres. C’est le programme non-exhaustif des festivaliers du SYLAK qui se retrouvent chaque année pour ce rendez-vous incontournable du Metal rhône-alpin. Petite spécificité, le pit du vendredi soir se retrouve non pas dans les nuages de poussière mais sous la mousse libérée par des canons spécifiquement installés pour l’occasion. Bref, une ambiance festive et familiale qui affiche complet chaque année.

Côté programmation, les styles sont très variés et s’adressent à tous les publics adeptes du genre Metal. Entre Thrash, Black, Folk ou Death, les metalleux s’y retrouveront à coup sûr. Mais pas que. Le Punk est également un genre très représenté au SYLAK. Cette année, nous aurons le plaisir de retrouver Roughneck Riot, groupe originaire de Warrington jouant un Punk Celtique catchy qui fera bouger son public au rythme du banjo et de l’accordéon. Le sextette assurera la bonne ambiance et l’énergie du dimanche après-midi. Si vous ne connaissez pas, on vous laisse découvrir leur titre le plus connu All That We Know :

Roughneck Riot - All That We Know (OFFICIAL MUSIC VIDEO)

Etant les seuls représentants de la scène britannique, nous avons hâte de retrouver la programmation complète ! Peut-être que d’autres de nos artistes viendront la compléter pour ambiancer les festivaliers. Roughneck Riot joueront notamment aux côtés de Behemoth, Terror, Converge, Scepticflesh, Cancer Bats, Comeback Kid ou Rotting Christ. De très beaux noms pour cette 11ème édition qui aura lieu les 2-3-4 Août 2024 et s’annonce déjà mémorable.

Retrouvez les autres noms et la billetterie sur le Site Officiel du SYLAK.
Crédit Photo : Loïc « Loxiput » sur le Facebook du SYLAK.

No Comments

Post A Comment