Robert Plant annonce une date à Paris au mois d’octobre

Ce 29 octobre, c’est une légende vivante qui donnera un concert à la Salle Pleyel. L’ex chanteur de Led Zeppelin n’a pas dit son dernier mot et compte bien le faire savoir.

Les fans le savent : un concert de Robert Plant est un concert à ne pas manquer, même en 2024. Ce soir-là, il sera accompagné de son groupe Saving Grace et de la chanteuse portugaise Suzi Dian. Ensemble, ils reprendront des classiques du blues, de l’Americana et du folk. Et, si l’on en croit les setlists de leurs derniers concerts, on pourrait également entendre deux reprises de Led Zeppelin : Friends et Four Sticks. Deux chansons de Led Zeppelin, c’est très peu. Mais, comme pour nous rassurer, Robert Plant nous a partagé une petite surprise. Puisqu’il y a six jours, une version inédite de When The Levee Breaks de Led Zeppelin a été mise en ligne sur la chaîne YouTube de Robert Plant et Alison Krauss.

Robert Plant & Alison Krauss - When The Levee Breaks (Official Audio)
Robert Plant & Alison Krauss When The Levee Breaks

Et si vous voulez entendre cette voix, toujours aussi remarquable, en live, on ne peut que vous conseiller de vous rendre à la Salle Pleyel le 29 octobre prochain. Les places seront en vente dès ce 14 juin à 10h.

À lire aussi :
Led Zeppelin Symphonic, des chansons de légende résonnent dans la salle

Tags:
No Comments

Post A Comment