13 Juin Un album solo pour Jack Jones de Trampolene
Le leader de Trampolene vient d’annoncer que son premier album solo sortira le 20 septembre prochain. Premier extrait à écouter !
En plus d’être le chanteur de Trampolene, Jack Jones fait également partie du groupe de Pete Doherty, The Puta Madres. Mais cette fois-ci, c’est en solo que le Gallois a décidé de se lancer. En effet, il sortira son premier album solo, tout simplement baptisé Jack Jones, le 20 septembre prochain via le label de Doherty, Strap Originals.
Un single est d’ores et déjà disponible. Il s’agit de Breathe, titre qu’il a écrit après avoir vécu sa première crise d’angoisse. « À ce moment-là, je me moquais d’avoir une carrière musicale ou même de pouvoir écrire à nouveau, je priais simplement que ça s’arrête et de survivre à cette journée » , a-t-il indiqué dans un communiqué de presse. Et d’ajouter : « Heureusement, parfois, c’est dans les moments les plus sombres qu’un éclat d’espoir peut apparaître, et c’est le thème de cette chanson… Un exemple de résilience, trouver une façon de continuer, trouver une manière de croire en l’avenir, trouver une façon de RESPIRER. Ça m’a sauvé et j’espère que cela pourra peut-être en aider d’autres. »
Retrouvez la tracklist de Jack Jones ci-dessous :
1/ Make It So
2/ Breathe
3/ Gladys
4/ Peaches Out Of Reach
5/ The Mountains (You & I)
6/ Who Let The Bass Pump Through The Floor
7/ MDMA Day
8/ Dumbphone
9/ What You Waiting For?
10/ Let Down
11/ Love & Tears
Photo : ©Daniel-Quesada
No Comments