Yungblud partage un nouveau single en partenariat avec deux associations

Ce 21 juin, Yungblud a partagé un nouveau single inédit sobrement intitulé breakdown. Un joli morceau avec un message ainsi qu’un partenariat marquants.

Et ce n’est pas une chanson comme les autres. Tout d’abord, chaque fois que vous partagerez cette chanson sur les réseaux avec le capcut template spécialement créé par Yungblud, 1£ sera reversée aux associations Mind et Sound Mind Live.

YUNGBLUD - breakdown.
Yungbludbreakdown.

Et si vous vous demandez pourquoi cette chanson en particulier, on a l’explication. En partageant ce morceau, Yungblud a également dévoilé un message important que l’on vous a traduit ci-dessous :

« Beaucoup d’entre nous ont l’impression que leur vie est insignifiante. Nous pouvons avoir l’impression que nous n’avons pas de but, qu’il n’y a donc aucune raison de vivre. L’obscurité inexplicable qui règne dans nos têtes peut nous consumer. Elle peut nous empêcher de sortir du lit le matin, nous forcer à annuler des projets ou à renoncer à des opportunités à la dernière minute. Cette chanson a été écrite comme un message à moi-même pour essayer d’exister malgré mes insécurités et mes ténèbres en m’ancrant et en me rappelant ce qui est réel dans la vie et que le monde est tellement plus grand que moi. Dans le passé, mon art consistait à mettre en évidence la douleur et à faire savoir au monde qu’elle était là, afin d’établir une relation avec les autres, mais aujourd’hui, je veux la vaincre. Cette chanson est une porte d’entrée vers la direction que prendra ma nouvelle musique. J’embrasse la lumière, je réalise ce qu’il y a de beau dans le monde et je lutte contre l’obscurité, au lieu de m’y complaire. Il s’agit de sortir de sa tête et de remarquer le monde qui nous entoure, les choses et les gens. Entrez en contact avec eux, il y a de fortes chances qu’ils ressentent la même chose. Ne laissez pas les conneries dans votre tête vous consumer. Elles ne font que vous faire perdre un temps précieux et un potentiel de vie. Souvenez-vous de ce qui est réel. Aidez les gens, soyez gentil, aidez le monde, aidez-vous vous-même. Vous vivez probablement plus que vous ne le pensez. »

À lire aussi :

[PHOTOS] Yunglud, Arxx @ Radiant-Bellevue, Caluire-Et-Cuire, le 8 mars 2023
Yungblud et Arxx font cuire le Radiant à Caluire (& Cuire)

Tags:
No Comments

Post A Comment