Coldplay ce mardi à Lyon : pensez aux navettes… et à votre k-way !

Quelques conseils pour préparer votre venue.

Ce mardi, Coldplay sera au Groupama Stadium pour sa troisième et dernière date en terres lyonnaises. Côté météo, des averses orageuses sont à nouveau prévues, avec un ressenti de 30 degrés.

Pour se rendre au stade, il est primordial d’utiliser les navettes spéciales mises en place pour l’occasion. Elles sont au tarif de 5€ que ce soit pour les personnes utilisant les parkings relais, ou pour les personnes faisant 100% du trajet en transports. Il est vivement déconseillé de prendre les lignes régulières, au risque d’arriver en retard, de gêner les habitudes des locaux, et de montrer une mauvaise image des fans de Coldplay.

Par ici pour réserver vos navettes !

Pour les adeptes du vélo, sachez qu’un parking gratuit est mis à disposition. Il n’était pas complet pour Taylor Swift donc pas de souci de place, pensez simplement à votre antivol. A noter que l’unique station Vélov aux abords du stade est très rapidement au complet ; mieux vaut éviter cette solution malheureusement…

Les concerts commenceront à 18h30, avec notamment Janelle Monae :

Janelle Monáe - Make Me Feel (Glastonbury 2019)

Concernant le merchandising, des points de vente seront ouverts samedi, dimanche et mardi :
À partir de 10h00 : allée des lumières au nord du stade + porte E
À partir de 14h00 : portes N et Z
À partir de 17h00 : portes U, V et T + stands à l’intérieur du stade

Enfin, on notera que les batteries externes sont interdites, et que les contenants de tout type, en verre, en plastique dur ou métal sont également interdits (bouteille d’eau en plastique transparent et souple de moins de 50cl autorisée). Des consignes sont mises à disposition si besoin.

Par ici pour notre report du samedi :

No Comments

Post A Comment