Pitchfork Music Festival 2024 : 49 nouveaux noms rejoignent la programmation !

Rendez-vous annuel immanquable, 49 nouveaux noms rejoignent la programmation de l’édition parisienne du Pitchfork Music Festival. On vous fait part de nos coups de coeur !

Alors que les années précédentes, on a pu découvrir Wet Leg, bar italia, Dream Wife ou encore Yard Act, 49 nouveaux artistes rejoignent la programmation de l’édition parisienne 2024 du festival le plus select de l’année, qui aura lieu du 4 au 10 novembre 2024. Cette année, les concerts seront répartis entre le Trianon, le Trabendo, le Café de la danse, le Badaboum, Petit Bain, l’église Sainte-Eustache, le Pop Up!, le Supersonic, la Mécanique ondulatoire et le Supersonic Records.

Comme à l’accoutumée, nos coups de coeur se portent vers les groupes qui joueront lors du Pitchfork Avant-Garde, portion ultra-select du festival qui se déroule dans différentes salles du quartier de la Bastille. On pourra y redécouvrir deep tan, que l’on a déjà eu l’occasion de croiser au Supersonic. Seront aussi présents Fcukers (à prononcer Fuckers), nouvel ovni indie-electro-rock de la scène londonienne à surveiller de très (très) près, Divorce, Lava La Rue — qui avait assuré la première partie de Wet Leg à l’Élysée Montmartre — ou encore Borough Council.

Les places sont déjà en vente juste ici. On vous laisse découvrir Fcukers et leur bon bon acidulé !

Fcukers - 'Bon Bon' (Official Video)

À lire aussi :

[PHOTOS] Pitchfork 2023 Dream Wife, Pillow Queens, Been Stellar @ Le Trabendo, le 6 novembre 2023

[PHOTOS] bar italia @ La Cigale, Paris, le 20 juin 2024

O., Deadletter et Black Country, New Road pour le premier soir du Pitchfork

No Comments

Post A Comment