Frank Carter & the Rattlesnakes annoncent une pause

Ce matin, la nouvelle est tombée : Frank Carter & the Rattlesnakes annoncent une pause à durée indéterminée…

Cela fait déjà neuf ans et cinq albums que le groupe des serpents à sonnette nous fait secouer la tête. Leur dernier album, Dark Rainbow, sorti cette année, a donné lieu à une tournée mondiale impressionnante, avec une cinquantaine de concerts démarrés fin 2023. La rédaction a eu le plaisir d’assister à plusieurs de ces shows : Rock en Seine, le V&B Fest cet été, ainsi que l’inoubliable concert au Bataclan le 24 février.

Parallèlement, Frank Carter a rejoint les Sex Pistols cet été pour interpréter en intégralité Never Mind The Bollocks lors de plusieurs dates. La tournée a débuté à Londres les 13, 14 et 15 août, avant de se poursuivre au AMA Festival en Italie. Face au succès rencontré, cinq nouvelles dates ont été ajoutées au Royaume-Uni (toutes complètes) du 20 au 26 septembre.

Une lueur d’espoir dans cette triste nouvelle : la tournée européenne prévue pour la fin d’année est maintenue ! L’occasion de retrouver l’énergie du groupe une dernière fois lors des quatre concerts en France en novembre : au Transbordeur de Lyon le 5, au Krakatoa de Bordeaux le 13, au Stereolux de Nantes le 14 et à l’Aéronef de Lille le 15. Ne tardez pas à réserver, la date de Nantes est déjà complète ! Cerise sur le gâteau, le groupe d’Hastings, Kid Kapichi, qui a enflammé La Maroquinerie le 20 avril, assurera la première partie.

https://twitter.com/Radical_Prod/status/1808051189520502900

Après un tel calendrier chargé, on peut comprendre que le groupe ait besoin d’une pause… Espérons simplement qu’elle ne dure pas trop longtemps !

No Comments

Post A Comment