19 Juin Miles Kane : un nouvel album produit par Dan Auerbach (The Black Keys)
Miles Kane a révélé ce jeudi 19 juin que son sixième album paraîtra le 17 octobre prochain. Un premier extrait est d’ores et déjà disponible, baptisé Love is Cruel.
Deux ans après la sortie de One Man Band, Miles Kane est de retour avec un nouveau disque : Sunlight in the Shadows. Un sixième disque pour le natif de Birkenhead qui a été enregistré à Nashville et produit par son ami Dan Auerbach des Black Keys, lequel chante et joue sur chacun des 12 morceaux. Il sera publié le 17 octobre prochain.
Une bonne nouvelle accompagnée d’un premier single, Love is Cruel, aux influences chères à Kane, comme il l’a expliqué au NME : « C’était une évidence pour moi de sortir [ce titre] en premier. Il y a tout ce que j’aime : des vibes de western, de surf, un peu de Beatles. » Et d’ajouter : « Il ne s’agit pas pour moi de regarder en avant ou en arrière, mais simplement d’essayer de vivre l’instant présent et de trouver une forme de réconfort dans le fait d’être dans mon petit monde. C’est là où j’en suis actuellement, et je voulais illustrer ça avec une petite vibe à la Tarantino.«
![Miles Kane - "Love Is Cruel" [Official Music Video]](https://i.ytimg.com/vi/7UpGSUGLHW0/maxresdefault.jpg)
Et Dan Auerbach – lequel est plein d’éloge pour son nouvel « ami pour la vie« , un « artiste capable de sortir des albums jusqu’à la fin de ses jours » comme il l’a confié au NME – n’est pas le seul invité de talent sur ce sixième album de Miles Kane. En effet, le batteur des Black Keys, Patrick Carney, a également participé à l’enregistrement, ainsi que les musiciens américains Pat McLaughlin, Daniel Tashian, Tom Bukovac et Nick Bockrath de Cage The Elephant ou encore le Britannique Barrie Cadogan de Little Barrie.
Retrouvez la tracklist ci-dessous :
Sunlight in the Shadows
Love Is Cruel
Electric Flower
Sunlight In The Shadows
Coming Down The Road
Always In Over My Head
Blue Skies
My Love
Without You
Sing A Song To Love
Slow Death
I Pray
Walk On The Ocean
No Comments