28 Juil Daniel Avery en concert à Paris pour la sortie de son nouvel album
À l’occasion de la sortie le 31 octobre prochain de Tremor, son sixième album, Daniel Avery donnera une série de concerts au Royaume-Uni et en Europe.
Cinq ans après la sortie de l’excellent Ultra Truth, Daniel Avery est de retour avec un nouvel album. Baptisé Tremor, celui-ci paraîtra le 31 octobre via Domino. Un premier extrait est d’ores et déjà disponible, le single Rapture in Blue, en featuring avec l’artiste canadienne Cecile Believe, et avec un certain Andy Bell à la guitare.

Le producteur et compositeur s’est d’ailleurs entouré de nombreux autres artistes de talents pour Tremor, puisqu’il a notamment fait appel à Alison Mosshart de The Kills, au groupe bdrmm, à Julie Dawson de Newdad ou encore à Walter Schreifels de Quicksand.
Retrouvez la tracklist complète de Tremor ci-dessous :
Neon Pulse
Rapture in Blue (avec Cecile Believe)
Haze (avec Ellie)
A Silent Shadow (avec bdrmm)
New Life (avec Yunè Pinku)
Greasy Off the Racing Line (avec Alison Mosshart)
Until The Moon Starts Shaking
The Ghost of Her Smile (avec Julie Dawson)
Disturb Me (avec Yeule)
In Keeping (Soon We’ll Be Dust) (avec Walter Schreifels)
Tremor
A Memory Wrapped in Paper and Smoke
I Feel You (avec Art School Girlfriend)
Une tournée intimiste à l’automne
Daniel Avery a également annoncé une mini tournée à travers l’Europe et l’Angleterre qui passera par la Gaîté Lyrique à Paris le 6 novembre. Les billets seront mis en vente le vendredi 1er août à 11h. Une pré-vente est organisée par l’artiste, pour y accéder, il suffit de s’inscrire à sa newsletter via ce lien.
No Comments