07 Sep Un retour en Australie pour Tom Grennan
De nombreux concerts prévus en 2025 pour Tom Grennan, une célébration de son quatrième album.
Tom Grennan compte déjà quatre singles classés dans le Top 10 britannique. Et trois de ces titres sortis en 2022 — Remind Me, Not Over Yet avec KSI et Lionheart (Fearless) avec Joel Corry — figurent tous dans la liste des plus grands succès de 2022 selon The Official Big Top 40. On peut donc dire qu’il enchaîne les hits. C’est pourquoi Sound of Brit est très excité par cette vague de concerts afin de célébrer le nouvel album de notre British, Everywhere I Went, Led Me To Where I Didn’t Want To Be.
Le mois de septembre sera exclusivement consacré au Royaume-Uni et à l’Irlande, avec pas moins de 9 dates. Après une ouverture à The O2 à Londres le 6 septembre, il passera par Dublin au 3Arena le 13 septembre avant de terminer par Manchester au Co-op Live le 19 septembre.
Puis c’est en octobre que le pays des kangourous est fier de l’accueillir. Il attaquera au Freo Social à Fremantle le 7 octobre, pour ensuite s’envoler direction Melbourne au North Cote Theatre le 9 octobre, et on espère bien l’y voir.
En novembre, il retournera en Europe en commençant par le Trianon à Paris le 5 novembre pour ensuite terminer le 14 novembre aux Docks à Hambourg. Pour les Français les plus chanceux, on espère vous voir au Trianon.
Voici un petit extrait live, rien de mieux pour montrer son incroyable énergie sur scène.

No Comments