15 Avr Napoléon Dynamite : un nouveau festival parisien pour mettre en avant les jeunes talents
Organisé par Super!, Petit Bain et Playground Love, ce nouvel évènement propose une programmation qui fait la part belle aux artistes de demain. Rendez-vous (sur l’eau) les 12 et 13 mai prochains !
C’est un festival flottant qui va voir le jour au mois de mai dans le XIIIe arrondissement de Paris. En effet, le Napoléon Dynamite est organisé sur deux péniches bien connues des amateur·ices de musique, Petit Bain et La Dame de Canton. Au programme de cette première édition, et pour notre plus grand plaisir chez Sound of Brit, de nombreux groupes originaires d’outre-Manche.
Ainsi, le premier jour, les festivalier·ères auront la chance de pouvoir applaudir 1000 Rabbits, Girl Group, Jennifer Walton et SILVERWINGKILLER. Le lendemain, place à Maddie Ashman, Must Be John, The Femcels et enfin World Peace DMT. Retrouvez plus d’infos sur l’évènement sur le site de Petit Bain.
Les places peuvent être réservées juste ici, comptez environ 20€ la journée. À savoir que des billets à un tarif spécial étudiants/bénéficiaires du RSA sont encore disponibles pour la première journée.
No Comments