Pete Doherty : Après son concert désastreux à Lille, il s’explique !

Par l’intermédiaire de son tourneur, Peter Doherty s’est expliqué et s’est excusé après avoir quitté précipitamment la scène du Sébastopol, hier soir, cause l’ire des spectateurs et une invasion de scène.

“PETER DOHERTY s’excuse pour sa prestation d’hier soir à Lille. L’artiste, souffrant de maux de tête et de fièvre, regrette sincèrement de ne pas avoir pu jouer plus longtemps au Théâtre Sébastopol. C’est pourquoi, il espère revenir jouer à Lille afin d’y retrouver ses fans”, a clamé A Gauche De La Lune, le tourneur française de Peter Doherty.

Le controversé britannique se produisait la veille à Lille, où il a quitté la scène à la moitié de son concert, pour ne jamais revenir. L’un de ses musiciens avait prétexté une fièvre, suscitant la colère du public, malgré un Fuck Forever mythique, joué sur scène par les Puta Madres (sans Pete donc) et chanté par le public, avant que ce dernier n’envahisse la scène au terme d’une soirée chaotique.

1Comment
  • Jacques Devemy
    Posted at 19:15h, 24 mars Répondre

    J’y étais. Je n’y serai plus !!! Ohé A Gauche de La Lune, s’il ose revenir à Lille, c’est gratuit, non? A moins que vous ne remboursiez le concert d’hier !!! Il n’y avait aucun responsable ( ? ) sur scène à la fin du concert . Pitoyable !!!

Post A Comment