Damon Albarn s’essaie (douloureusement) à l’exercice du freestyle

En pleine promotion pour le mitigé Humanz, Damon Albarn s’est vu pris de court en pleine émission de radio. La cause? Un freestyle, désormais culte.

La séquence est à mourir de rire. Damon Albarn, en compagnie du producteur Twilite Tone et de Pos, de De La Soul, est en interview dans l’émission Sway in the Morning pour promouvoir le grand retour de Gorillaz avec Humanz. Tout se déroule pour le mieux, l’interview touche à sa fin… Et là, c’est le drame.

Ainsi, l’animateur annonce la couleur: avant de partir, il faut lâcher un freestyle. Mortifié, Damon Albarn, sur un rythme hip-hop imparable, lance quelques mélodies tandis que Twilite Tone et Pos tentent tant bien que mal de caler quelques lignes bien senties. Quelques secondes de ce fiasco, et le rythme bascule sur un hook qui plonge le trio dans l’hilarité la plus totale. A découvrir ci-dessous aux alentours de 36:00.

Une séquence désopilante à revoir en boucle. Pour revenir sur Gorillaz, le groupe reviendra sur scène en France pour une date unique et exclusive ce 24 Novembre au Zénith de Paris. Forcément immanquable.

No Comments

Post A Comment