Les 5 ans merveilleux de SoB au Supersonic avec Black Honey en maître de cérémonie

Après plusieurs mois de préparation il était enfin temps de fêter dignement les 5 ans de Sound Of Brit

Les performances de Black Honey et The Assist, deux groupes découverts par votre webzine préféré, ont su embraser un public qui a répondu en masse.

Dès 19h, les premiers curieux viennent au Supersonic pour une soirée que l’on attend depuis des semaines. Pendant ce temps, notre DJ maison Noel Lagalère passe en revue de nombreux tubes venus d’Outre Manche. Tout cela avant l’arrivée des Lads de The Assist! Les quatres jeunes de Walsall arrivent sur scène vers 20h45. Les survêtements Adidas sont de sortie, tout comme l’énergie débordante du groupe. Le set enchante le public déjà présent en masse avec des riffs entêtants et une basse ultra dansante. Un mélange Oasis-Red Hot explosif qui fait monter la température. The Assist termine avec un Love de circonstance. De l’amour, il y en a beaucoup ce soir et ce n’est que le début!

SETLIST:

Tell Her How You Feel

Give It To Me

Time

Wonderful

Exist

Love

Juste le temps de boire une bière avant l’arrivée de nos chouchous Black Honey. Un groupe que nous avons découvert depuis plus de 2 ans et qui jouait pour la seconde fois dans la capitale française. Un événement attendu, le Supersonic est plein à craquer! 45 minutes d’un rock sexy, dansant distillé à la perfection. Sous le charme de la magnifique chanteuse, le Supersonic profite d’un moment privilégié. Le groupe est venu joué pour un événement gratuit alors qu’ils seront en première partie de Royal Blood dans quelques semaines, il s’agit donc d’une chance de pouvoir profiter de ce concert. La setlist quant à elle satisfera tout le monde. De vieux morceaux comme Sleep Forever ou Teenager sont interprétés mais des morceaux plus récents comme Madonna, Corrine ou Spinning Wheel sont proposés au public parisien.

SETLIST:

All My Pride

Bloodlust

Madonna

Sleep Forever

Somebody Better

Teenager

Spinning Wheel

Cadillac

Hello Today

Corrine

Les deux concerts du soir ont pu montré la variété des nouveautés dans le rock anglais et surtout sa qualité. C’est pour cela que toute l’équipe de SoB cherche constamment de nouveaux talents à vous faire découvrir. Nous allons continuer dans ce sens après la réussite de cette belle soirée. Le DJ Set clôt la fête avec brio avec les gars de The Assist en rois de la piste. Merci à vous d’être venu avec nous fêter les 5 ans de ce site, et on espère que ceux qui n’ont pas pu être là ce mardi soir pourront profiter de nos futurs événements (il y en aura, promis!). D’ici là, Joyeux Anniversaire Sound Of Brit!

1Comment
  • Tanguy
    Posted at 18:59h, 22 septembre Répondre

    Ont su embraser …

Post A Comment