La Découverte du Dimanche : Gad Zukes

La prmière Découverte du Dimanche de l’année est une fratrie à cheval entre la France et l’Angleterre.

Plus besoin de traverser la Manche pour trouver de la pop britannique, le groupe du jour est basé à Dinan en Bretagne ! Mais les Gad Zukes viennent bien de la Perfide Albion. Ayant grandi entre Chichester et Cambridge, la fratrie Lamborn a fondé son groupe dans l’ouest de la France.

Si les cinq membres de Gad Zukes sont originaires du Royaume-Uni, c’est bien en France qu’ils se sont lancés et se sont fait connaître. Ainsi, inspirés par l’univers de Jules Verne, ils parcourent le pays depuis quelques années, proposant un son pop-rock rafraîchissant et débordant d’énergie aussi bien en studio qu’en live. A leur actif, un EP, Fight The Silence, sorti en 2016 (disponible en physique sur leur site ou en numérique sur toutes les plateformes de streaming), et un autre, en préparation, dont la sortie est prévue au courant de l’année.

Si leur joie de vivre et leur bonne humeur commence à envahir le drapeau tricolore, on leur souhaite d’en faire très vite de même avec l’Union Jack. “God Save the Queen et vive la France !”

No Comments

Post A Comment