Un Royal Albert Hall pour Arctic Monkeys

Arctic Monkeys ne semblent décidément pas se lasser de jouer la carte de la surprise!

Après avoir dévoilé il y a à peine une semaine leur sixième effort sans diffusion de single au préalable, le clivant Tranquility Base Hotel & Casino (la chronique du chef-d’oeuvre est dispo ici-même), ils annoncent l’air de rien un concert au mythique Royal Albert Hall de Londres le 7 juin prochain, concert qui aura lieu pour soulever des fonds pour l’association War Child. Comme pour la tournée européenne la première partie sera assurée par l’Australien Cameron Avery.

Pas de précipitation quant à l’obtention des tickets néanmoins puisqu’il s’agit là d’un tirage au sort. Pour y participer il suffit de verser £2 qui reviennent à War Child, les heureux gagnants tirés au sort pourront avoir accès à la mise en vente le 21 mai prochain.

Par ailleurs, les gaillards de Sheffield continuent gaiement la tournée de promotion de leur nouveau bébé et sont passés par le Late Late Show de James Corden hier soir pour délivrer une performance enivrante de She Looks Like Fun, un des temps forts de leur dernier album.

Concerts Arctic Monkeys
 
Arctic Monkeys à Paris - 29 mai 2018
 
Arctic Monkeys à Paris - 30 mai 2018
 
Arctic Monkeys à Lyon - 10 juillet 2018
No Comments

Post A Comment