Liam Gallagher parle d’un retour d’Oasis

Une reformation d’Oasis ? “Si les Dieux le veulent !”, dixit Liam Gallagher, prêt à enterrer la hâche de guerre avec son frère.

 

music-beady-eye-glastonbury-2013-5

A l’issue d’un concert secret à Glastonbury avec son groupe Beady Eye, Liam Gallagher s’est exprimé une fois de plus sur une possible reformation de son ancien groupe Oasis, enterrant ainsi la hache de guerre avec son grand frère Noel.

Cependant, pour l’instant les deux frères ne s’adressent toujours pas la parole, tandis que le reste des membres de Beady Eye eux ne se cachent pas de parler avec l’aîné. Andy Bell, guitariste du groupe ajoute “Il finira par lui parler”. Avant que Liam ne rétorque : ” Sans être un put*** de Hippie, ça arrivera quand ça arrivera, si les Dieux de la musique veulent que ça arrive !”

Le leader charismatique a été interrogé sur le fait que Glastonbury serait l’endroit idéal pour cette réunion. Il répond de façon évasive ” Où que ce soit, ce sera grand, même si c’est petit !” L’homme a longuement insisté auprès de son frère pour un possible retour de l’ancien groupe, chose qu’il réfute “même si tous les enfants qui meurent de faim dans le monde en dépendaient”.

Pendant, ce temps, Noel a publié un communiqué officiel sur le site du groupe en expliquant que la rupture avec Liam devenait insupportable.

Restez à l’écoute pour de nouvelles aventures de la famille Gallagher !

No Comments

Post A Comment