Shine A Light, le clip : Liam et des femmes nues

Sur fond de polémique, Liam Gallagher est au centre de l’élégant clip de Shine A Light, extrait de l’album BE des Beady Eye.

 

Shine A Light - Beady Eye naked women

 

La sortie du clip Shine A Light est, ou bien un pur hasard à en nous déclencher le fou rire, ou bien un putain de coup marketing à l’heure où Liam Gallagher fait à nouveau couler de l’encre chez les tabloïds du monde entier. Connaissant le garçon, on aimerait presque croire que le second choix serait le sien. Dans le clip de Shine A Light, au beau milieu d’une ambiance médiévale, entre couloir étriqué et festin royal, Liam Gallagher se tient impertubable au milieu de femmes dans le plus simple apparat. Derrière ce nu artistique, Liam déverse sa poésie, joliment lyrique.

 

 

Une manière d’adoucir un peu les critiques dont l’ex-badboy d’Oasis fait l’objet. En effet, Liam Gallagher serait (encore) le papa d’un enfant illégitime avec une journaliste new-yorkaise. Prudent, le tabloïd The Sun évoquait un rockeur anglais très connu, avant que New York Post n’annonce qu’il s’agissait de Liam. La jeune journaliste en question, Liza Ghorbani, rencontrée en 2010 pour un documentaire, aura demandé un chèque bien rondelet ainsi qu’un test de paternité au soi-disant papa.

Sauf que la rockstar ne fait pas les choses à moitié, lui qui est marié à Nicole Appleton, l’ex-chanteuse des All Saints. Cette dernière refuserait d’ailleurs de parler à Liam Gallagher depuis un coup de fil où il annonçait à sa dulcinée que le rockeur anglais en question, c’était lui. BAD-ASS le Liam. En attendant de trouver le vrai du faux dans ce bazar polémico-sentimental, Liam trace sa route au côté de Beady Eye.

Concerts Liam Gallagher
 
Liam Gallagher à Bruxelles - 8 février 2020
 
Liam Gallagher à Paris - 21 février 2020
No Comments

Post A Comment