Noel Gallagher : Pas de reformation d’Oasis d’ici 2014

L’ex tête pensante d’Oasis reste droit dans ses bottes : Oasis ne se reformera pas pour les 20 ans de Definitely Maybe !

 

Noel Gallagher

 

C’était l’anniversaire rêvé. Avant de triompher aux quatre coins de la planète, Oasis se révélait avec l’album Definitely Maybe. Un opus devenu classique du genre britpop que les fans auraient voulu voir comme excuse à une réunion événement d’Oasis, séparé depuis 2009.

Si Liam Gallagher ne serait pas opposé à une petit tournée anniversaire, avec la clé un beau chèque, Noel Gallagher est opposé à cette idée de reformer le groupe pour 2014. « Non, ça n’arrivera pas », lâche le mancunien, répondant à la question posée lors d’une émission radio présentée par Andy Goldstein et Jason Cundy. Voilà de quoi casser l’enthousiasme de certains fans, même si Noel maintient un vague espoir. « Qui sait ce qu’il se passera dans disons, 20 ans à partir d’aujourd’hui. J’aurais… 60 ans. J’espère sincèrement finir à la retraite ensuite ».

Pour lui, l’argent n’est pas ce qui attirera le songwriter et guitariste britannique. « Je dois le sentir », avance-t-il. D’autant que pour Noel, son High Flying Birds est un succès jusqu’ici. Aucune raison donc de reformer Oasis pour une session nostalgique et briser une dynamique de création. Liam Gallagher vient lui de sortir son deuxième album avec Beady Eye, recevant des critiques mitigées.

No Comments

Post A Comment