Review : No Means Yes!, le nouvel EP de Puppet Rebellion

No Means Yes!, le nouvel EP de Puppet Rebellion sortira le 25 février prochain. Nous l’avons écouté pour vous en avant première.

 

artworks-000068107404-n9473r-t500x500

 

Les Mancunians de Puppet Rebellion reviennent avec un nouvel EP, No Means Yes!, après un premier opus qui avait fait sensation l’été dernier dans le Nord.

Suite à l’une de nos Découvertes du Dimanche, nous revenons sur ce groupe qui nous vient de Manchester pour l’occasion de la sortie prochaine de leur nouvel EP, No Means Yes!.
Composé de cinq morceaux, 4 nouveaux titres et un remix de Chemical Friends, cet EP apporte un son plus mûr et aboutit que sur le précédent déjà très bon.
L’énergique et dansante Pirouette ouvre la marche suivit par un Cupboards Painted Red, ma préférée, qui ferait un très bon single malgré les paroles touchantes. Loner In Disguise, troisième extrait, nous donne un espoir de changement. En guise de dernière nouveauté, la courte, 2’15”, et speed Green Eyed Monster nous met un coup de punch qui enflammera les concerts.

Pour clôturer cet opus, les Puppet Rebellion nous propose un remix de Chemical Friends, chanson extraite de leur précédent EP du même nom. Remixé par Cai Caslavinieri, ce morceau pourrait introduire et faire connaître les Mancunians dans les clubs européens.

 

Ce jeune groupe né en janvier 2013 confirme là qu’ils sont fait pour continuer dans cette voie. Avec des guitares omniprésentes et la voix dominante de Simon, le groupe est taillé pour enchaîner les singles et les concerts.
Ils sont actuellement l’un des groupes les plus actifs de la scène rock de Manchester et nous en entendrons très rapidement parler dans tout le Royaume-Uni.

 

En attendant le 25 février pour pouvoir découvrir à votre tour No Means Yes!, vous pouvez toujours trouver en écoute libre leur premier opus :

 

 

No Comments

Post A Comment