Sergio Pizzorno : “Le prochain album de Kasabian sera puissant et ‘bombastique'”

Alors que 48:13, le cinquième album du groupe de Leicester est sorti il y a seulement quelques mois, il semblerait que Kasabian soient déjà en train de réfléchir au son de leur prochain disque. Et selon Sergio Pizzorno, il faudra s’attendre à quelque chose de “bombastique“.

Tom Meighan and Sergio Pizzorno of Kasabian

Ainsi, dans une interview avec le magazine britannique NME, Sergio Pizzorno a déclaré : “Je réfléchis toujours à l’album suivant. Une semaine après avoir terminé un album, je pense tout de suite au prochain. Pour l’instant je n’ai encore aucune idée de ce à quoi il va ressembler – c’est le moment le plus intéressant puisqu’il pourrait aller dans n’importe quelle direction. Mais il sera forcément puissant. Et il sera définitivement bombastique. C’est ce que j’ai en tête en ce moment.

Et s’il faudra s’armer de patience pour découvrir ce nouvel opus, Kasabian seront en tout cas en tournée aux mois de novembre et décembre prochain avec une date au Zénith de Paris le vendredi 7 novembre et au Forest National à Bruxelles le samedi 8 novembre.

No Comments

Post A Comment