The Great Escape festival, ‘the place to be’ ce printemps !

Comme on vous l’annonçait déjà en janvier dernier, le festival du Great Escape se tiendra comme chaque année dans la célèbre station balnéaire de Brighton sur la côté sud anglaise. Et la dixième année du festival s’annonce fabuleuse !

1463012_10151917905483651_1044469483_n

A SoundOfBrit on adore les nouvelles découvertes musicales, et vous aussi!, et le Great Escape est fait pour nous !

En plus des dernières révélations britanniques comme Aquilo, Blossoms, Django Django, Gengahr, The Merrylees, The Bohicas, Kagoule ou encore Soak, le Great Escape est une véritable mine d’or pour découvrir de jeunes talents comme par exemple Happyness dont on vous parlera prochainement.
En tout, plus de 400 groupes se produiront sur les 35 scènes installées au quatre coins de la petite ville du 14 au 16 mai prochain.

Outre le nombre impressionnant de groupes britanniques, des artistes venus ‘d’ailleurs’ auront l’occasion de se produire sur l’une des scènes du festival ; je pense notamment au brillant duo de Broods nous venant de Nouvelle-Zélande ou au Japonais Yosi Horikawa.

Ne tardez plus à prendre vos billets pour passer un weekend en musique et à la mer ! Très bien située et desservie, Brighton est à moins d’une heure de train de Londres.
Vous pouvez également postuler comme bénévole (volunteer) au festival ce qui vous apporterait une jolie expérience personnelle et professionnelle.

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site officiel du festival.

No Comments

Post A Comment