Foals remplacent Björk à La Route du Rock

Moins de 24 heures après l’annulation de la diva islandaise, le festival normand a riposté en annonçant Foals en remplacement. Un très beau coup !

 

Foals remplaceront Björk le samedi 15 août. Fidèle du festival, le groupe d’Oxford qui a déjà livré des concerts mémorables en 2008 et 2010 à La Route du Rock viendra présenter son quatrième album, What Went Down, à paraître le 28 août prochain (et qui a été enregistré au studio La Fabrique à Saint-Remy-de-Provence). À noter que ce sera la seule date en France pour Foals en 2015 (à l’exception de celle au Cabaret Sauvage déjà complète en septembre).

Björk avait annoncé l’annulation de sa tournée européenne – et donc de son concert attendu au Pitchfork à l’automne. “Je suis vraiment désolé, mais en raison d’un conflit d’agenda indépendant de notre volonté, Björk ne pourra pas assurer sa tournée d’été et d’automne comme prévu”, précisait le communiqué, sans plus d’information. Un coup de poignard pour La Route du Rock qui perdait sa tête d’affiche à une semaine du festival.

Concerts Foals
 
Foals à Guéret - 23 août 2019
 
Foals à Saint-Cloud - 25 août 2019
No Comments

Post A Comment