Session by SOB #5 : Shake Shake Go

On les suivait depuis quelques temps et cette première fois où on s’est laissé emporter par England Skies. Et ils sont aujourd’hui, avec nous, en session acoustique.

 

Shake Shake Go, c’est le parfait mariage entre le Pays de Galles et la France. D’un côté, la voix charmante de Poppy Jones (qui nous rappelle étrangement celle de Dido avec un timbre chaud et doux à la fois) et son compatriote Toby Barnett. De l’autre, trois Français venus de différentes régions de l’hexagone, Marc Le Goff, Kilian Saubusse et Virgile Rozand. Les chemins de ces cinq artistes en devenir se sont croisés à Londres, où par le jeu des rencontres, s’est formé Shake Shake Go. L’ironie, c’est que la quintette est parfaitement inconnue outre-Manche, où la formation n’a d’ailleurs pas encore de label. En revanche, la France a déjà adopté Shake Shake Go, et nous aussi.

Invité à se produire pour nous dans le cadre notre cinquième Session by SOB, le groupe a accepté. Rendez-vous était donné dans une salle aux murs en pierres apparentes du Lockwood Bar près de Sentier. Un endroit cosy, parfaitement taillé pour se laisser emporter par la pop-folk du groupe.

 

Et c’est inévitablement par England Skies, leur tube-phare, que les Shake Shake Go ont débuté avec le sourire cette session acoustique, au lendemain d’une performance énergique donnée dans le cadre du MaMA 2015 :

 

 

Les cinq complices ont ensuite poursuivi, faute de proposer une reprise, par un autre titre devenu incontournable dans leur jeune discographie, l’entêtante ode à la liberté Take Me To The Sea :

 

 

Et voici en bonus quelques photos de leur performance :

 

No Comments

Post A Comment