Enter Shikari sort un album live

Lors de leur passage en France en mars dernier, le groupe emmené par le fougueux Rou Reynolds a enregistré un concert très privé avec Deezer.

 

Entre deux dates françaises de sa tournée The Mindsweep Europe 2016, Enter Shikari offrait un concert privée Deezer devant une poignée d’amis et de fans. Il en résulte un set de 50 minutes qui comprend – outre les classiques de Shikari et leur dernier single Redshift – des versions retravaillées voire totalement remixées de There’s A Price On Your Head et Anaesthetist. Un must-have pour tout fan des fous furieux de St Albans, et qui est disponible sur la plateforme Deezer depuis le 20 avril.

 


Rou Reynolds a commenté cette session toute particulière : “C’était génial de pouvoir délivrer des versions live de ces morceaux dans un environnement plus contrôlé. Souvent, les enregistrements live sont marqués par la nature frénétique du show ; c’était une nouveauté assez plaisante d’enregistrer en étant un peu moins mobiles. J’espère que l’enregistrement consolera ceux qui n’auront pas pu voir Rory C se casser la figure.

 

Tracklist de l’album :

1) The One True Colour
2) The Last Garrison / No Sleep Tonight
3) Radiate
4) There’s A Price On Your Head (Live ‘Danny Byrd’ Remix)
5) Torn Apart
6) Dear Future Historians
7) Redshift
8) Anaesthetist (Live ‘Reso’ Remix)
9) Constellations

No Comments

Post A Comment