Oasis réédite Be Here Now et dévoile des nouveaux titres…

En attendant le grand retour sur scène d’Oasis, le groupe des frères Gallagher va sortir une version rééditée et exceptionnelle de Be Here Now avec des titres inédits au menu !

 

En août 1997 sortait Be Here Now, troisième album d’Oasis qui concluait l’une des plus belles trilogies de l’histoire de la musique avec Definitely Maybe (1994) et (What’s the Story) Morning Glory? (1995). Le groupe anglais était alors au sommet de sa gloire lorsque cet album est sorti. Doté d’une histoire particulière – opus très attendu qui s’est hissé à la tête des charts avec des records à la pelle, puis a été jugé comme trop complaisant par la critique comme par les fans – les titres le composant ayant même été privés de sortie dans la compilation Stop The Clocks, Be Here Now ressortira le 7 octobre 2016. Il sera composé de morceaux remasterisés, mais aussi de l’album démo Mustique Demos enregistré en 1996, ainsi que des morceaux rares voire inédits de l’époque Be Here Now.

L’album, disponible en quatre éditions via le site officiel d’Oasis, est d’ores et déjà pré-commandable. En cadeau, vous recevrez un nouveau mix de D’You Know What I Mean? par Noel Gallagher, soit sept minutes de bonheur, que voici : 

 

 

Concerts Liam Gallagher
 
Liam Gallagher à Carcassonne - 28 juillet 2019
No Comments

Post A Comment