Bastille nous montre une nouvelle facette de son album dans Send Them Off

Pour ce deuxième single du très bon Wild World – chroniqué juste ici  Bastille nous dévoile un clip ravageur et esthétiquement parfait!

Dan Smith, le chanteur du groupe britannique, avait déclaré sur ce nouvel opus: “Si notre premier album avait pour sujet principal grandir, devenir adulte, et les diverses inquiétudes qui entourent cette transition, notre second opus concerne le désir de comprendre le monde dans lequel nous vivons, tant comme chaque individu le perçoit que comme il est présenté à travers les médias. On parle également des questions qu’on se pose sur le monde et sur ses habitants. Nous souhaitions que l’album soit un peu désorienté, à la fois extraverti et introverti, clair et sombre.”

Ainsi, ce second clip nous présente un univers plus sombre sous forme de thriller haletant, avec de nombreuses références cinématographiques, notamment à Stanley Kubrick et son ultime Eyes Wide Shut. Une vidéo qui montre le désir du groupe de trancher avec l’ère Bad Blood, et ses clips certes beaux, mais davantage lisses.

Le groupe se représentera sur la mythique scène du Zénith de Paris le 2 Février prochain. On a hâte!

No Comments

Post A Comment