Mumford and Sons

Mumford & Sons : le film de leur tournée Sud-Africaine au cinéma

Lors de la tournée Wilder Mind, Mumford and Sons se sont produits en Afrique du Sud. Des concerts que les fans pourront revivre dans les cinémas du monde entier le 8 novembre.

Après l’enregistrement du mini album Johannesburg, en collaboration avec Baaba Maal, Beatenberg et The Very Best, Mumford and Sons ont annoncé la sortie d’un film de leurs concerts Sud-africains.

Dust and Thunder, réalisé par Dick Carruthers, immortalise la tournée du groupe en Afrique du Sud aux mois de janvier et février dernier. Une tournée qui s’est terminée par deux concerts dans la ville de Pretoria au Monument Amphitheatre, devant 50 000 fans. Pour Mumford and Sons, il s’agit de “l’un des concerts les plus incroyables de la tournée Wilder Mind. On venait de passer deux jours en studio à Johannesburg avec Baaba Maal, The Very Best et Beatenberg, alors on n’a pas résisté à l’envie de faire venir tout le monde sur scène pour jouer certains des morceaux qu’on venait à peine d’écrire.

Pour retrouver les cinémas qui diffuseront Dust and Thunder le 8 novembre prochain en France, rendez-vous sur le site officiel du groupe : MumfordAndSons.com/DustAndThunder/Venues/

No Comments

Post A Comment