Instant playlist : Les découvertes de SOB #4

Les dernières découvertes de Sound of Brit réunies en une seule playlist, histoire de briller en société.

 

Pour la 4e playlist du nom, les Découvertes de SOB vous fait partir de l’autre côté de la Manche le temps d’une playlist gorgée de nouveaux sons et d’artistes qui feront l’actualité des prochains.

En tête de liste, plaçons nos coups de cœur/foudre. Inévitables avec leur dernier single tout chaud tout schuss, les Black Honey nous ont littéralement foudroyé avec Hello Today, morceau rock ultra-sexy qui a quelque chose de tarantinesque dans le ton comme l’attitude. Dans un tout autre genre, Aquilo a teasé son premier album (qui se fait attendre) avec un nouveau single d’une beauté radicale, You Won’t Know Where You Stand. Le dernier coup de cœur nous vient d’un jeune artiste autodidacte que nous vous faisions découvrir en Découverte du Dimanche, EDEN.

 

Ce sera aussi l’occasion d’écouter nos derniers artistes sélectionnés en Découverte du Dimanche. De l’énergique Nick Howe au rock bien trempé de The Assist et le multi-instrumentiste Youngr en passant par un séjour en Irlande avec Talos, une virée au Pays de Galles avec Estrons, la relève de Royal Blood avec MassMatiks ou encore un jeune Londonien prénommé Uri.

Parmi les autres One’s To Watch du dernier trimestre, on retrouve VANT et son dernier single Peace & Love, la synthpop de Sälen, la pop apocalyptique de Sweat, les deux écossaises d’Honeyblood, du pur jus mancunien avec Cabbage, de la poésie enragée avec Yowl et enfin, passage obligé, un détour par Brighton avec Gang et leur single Dead.

No Comments

Post A Comment