London Grammar de retour avec un nouveau titre, Rooting For You

2017 débute avec l’envoûtante Hannah Reid et un nouveau single annonciateur d’un deuxième album à venir pour London Grammar.

 

Voilà que le come-back tant attendu de London Grammar se matérialise enfin… Après avoir annoncé leur retour sur scène dans quelques festivals, le trio anglais a dévoilé à la surprise générale, dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, un nouveau morceau intitulé Rooting For You. Porté par la sublime voix d’Hannah Reid, ce titre dépeint une histoire d’amour torturée dans laquelle l’héroïne chantée par Reid se dit “enracinée” à son amant.

Pour l’occasion, London Grammar a offert deux versions de ce morceau. Le premier, dévoilé sur le site officiel du groupe, voit Hannah Reid opérer un véritable show vocal avec elle et rien qu’elle, pendant un couplet et un refrain, avant qu’une mélodie très épurée ne l’accompagne pour la seconde moitié du morceau.

 

 

En revanche, sur les plateformes de streaming, la version est quelque peu différente, puisqu’une mélodie beaucoup plus aérienne et une orchestration léchée accompagnent la voix d’Hannah Reid. Une version single en quelque sorte pour une première esquisse du successeur de If You Wait, le premier opus génialissime de London Grammar sorti en septembre 2013.

No Comments

Post A Comment