London Grammar invite ses fans australiens à un concert surprise

Alors qu’ils faisaient la tournée des festivals en Australie durant le mois de décembre, London Grammar a souhaité remercier son public en leur offrant un dernier concert mémorable!

En effet, à la dernière minute, le trio anglais a décidé de convier une poignée de chanceux au Paddington Town Hall de Sydney pour un live intimiste. Un show qui a eu lieu dans la soirée de mercredi dernier et qui apparait comme grandiose à en croire les tweets photos et vidéos des chanceux participants. Ces derniers ont eu le plaisir de voir le groupe y interpréter ses nombreux classiques comme Hey Now ou encore Wasting My Young Years mais le clou du spectacle a eu lieu lorsque le trio a joué pour la première fois en live l’ensorcelant Rooting For You.

Ce single, qu’on vous a présenté dimanche dernier, annonce officiellement le come-back du groupe dont on n’avait pas eu de nouveaux titres depuis 2013, date à laquelle est paru leur divin premier opus, If You Wait

Rooting For You #LondonGrammar #RootingForYou #PaddingtonTownHall

Une vidéo publiée par Bridget McNair (@bridgetmcnair) le

On sent que 2017 va être une excellente année pour le groupe avec la parution de leur second opus, ainsi que de nombreuses dates, que ce soit pour leur propre tournée européenne et américaine que lors des prochains festivals. D’ailleurs, on tient à vous rappeler qu’ils ont été confirmé au Flow Festival où ils partageront la scène avec The XX et Aphex Twin. Rien que ça!

 

No Comments

Post A Comment