Mort de Geoff Nicholls, historique claviériste de Black Sabbath

Membre de Black Sabbath de 1979 à 2004, Geoff Nicholls est décédé à l’âge de 68 ans. Ozzy Osborne s’est dit “profondément attristé” par sa mort.

 

Le monde du heavy metal est en deuil. Geoff Nicholls, historique claviériste du groupe Black Sabbath, est mort samedi 28 janvier des suites d’un cancer du poumon. Membre du groupe anglais pendant 25 ans, Nicholls avait été débauché à la fin des années 1970. Avant cela, il faisait partie de Quartz, formation qui pleure aujourd’hui la perte d’un être cher dans un communiqué publié sur Facebook : “Tout le groupe, et ceux qui étaient associés au groupe, luttent pour trouver les mots afin d’exprimer leurs sentiments et la tristesse au regard de la disparition de notre cher ami Geoff Nicholls tôt ce matin.”

 

 

Ayant rejoint Black Sabbath en 1979 avec Ronnie James Dio (qui remplaçait alors Osborne, viré), Nicholls avait commencé à travailler pour le groupe avec l’album Heaven And Hell, avant de devenir membre permanent de la formation heavy metal jusqu’en 2004 et son remplacement par Adam Wakeman. Ozzy Osborne a posté un message sur Twitter, tout comme Tony Iommi.

 

 

 

 

No Comments

Post A Comment