Le supergroupe BNQT se dévoile avec un tout premier titre

Midlake, Franz Ferdinand, Band of Horses, Travis, Grandaddy: ils sont tous là. Préparez-vous, le supergroupe BNQT débarque en force.

L’intitulé a dû vous mettre l’eau à la bouche. Ainsi, c’est autour de la formation Midlake que se sont réunis Ben Bridwell de Band of Horses, Jason Lytle de Grandaddy, et surtout Fran Healy de Travis et Alex Kapranos de Franz Ferdinand! Un casting bien plus qu’alléchant qui se dévoile enfin au grand jour.

Ainsi, le supergroupe a (enfin!) sorti son tout premier morceau, sobrement intitulé Restart. Guitares distordues, prolifération de voix: on vous laisse vous forger votre avis sur ce tout premier titre.

Une bonne nouvelle en cache une autre: l’entité BNQT en a profité pour dévoiler le titre, la date de sortie et la tracklist de son tout premier effort. Ainsi, Volume 1 sera disponible le 28 Avril, et se présentera comme suit:

Restart
Unlikely Force
100 Million Miles
Mind Of A Man
Hey Banana
Real Love
Failing at Feeling
L.A. On My Mind
Tara
Fighting The World

On attend maintenant le 28 Avril avec impatience pour découvrir les multiples surprises que nous réservent BNQT! Que pensez-vous de ce tout premier single?

Concerts Franz Ferdinand
 
Franz Ferdinand à Gignac - 27 juillet 2019
 
Franz Ferdinand à Cannes - 22 août 2019
No Comments

Post A Comment