Paul McCartney et Ringo Starr réunis en studio

Les 2 derniers Beatles dans un seul et même studio, ça fait toujours plaisir: Paul McCartney est ainsi venu aider Ringo Starr pour son nouvel album.

A groupes légendaires, membres légendaires. McCartney, Lennon, Harrison et Starr ont marqué l’histoire avec les Beatles; et les deux membres restants comptent bien continuer tranquillement leurs chemins de musiciens. Multiples albums et concerts pour McCartney, et nouveaux disques pour Starr.

Ainsi, le légendaire batteur prépare le successeur à Postcards From Paradise, son dernier album studio datant de 2015. Ne pouvant tout enregistrer tout seul, il s’est fait aidé de son ex-compère Beatles pour enregistrer quelques lignes de basse sur cette nouvelle galette, le tout tendrement partagé par le musicien sur les réseaux sociaux.

 


Starr et McCartney ont souvent collaboré par le passé; ainsi, ce beau moment de complicité n’a rien de surprenant, mais met du baume au cœur tout en changeant les idées de sir Paul, s’étant lancé dans un houleux procès avec Sony.

En attendant des premiers extraits du nouvel album de Ringo Starr, on se réécoute les Beatles à leurs plus grandes heures.

Concerts Paul McCartney
No Comments

Post A Comment