Ed Sheeran offre un dernier inédit en live avant la sortie de “Divide”

I’m not a rapper I’m a singer with the flow” clamait Ed Sheeran dans Take It Back, chanson figurant sur l’album Multiply et ce flow, il en a fait une fois de plus la démonstration avec Eraser.

Pour les dix ans de la chaîne YouTube SBTV, qui a été une des premières à déceler le potentiel du rouquin, Ed Sheeran a décidé d’offrir un cadeau très spécial : une chanson inédite issue de son nouvel album Divide dont la sortie est prévue vendredi prochain. C’est à l’ancienne, sans loop-pédale, juste sa guitare acoustique, que le chanteur a interprété Eraser. Le titre dure près de 5 minutes et est rappé et chanté.

Beaucoup moins conventionnel que le très radio-friendly Shape Of You, le morceau montre bien qu’Ed n’a rien perdu de ses qualités d’auteur. Dans Eraser, il parle de son nouveau statut de super-star mondial, les dessous de l’industrie musicales et comment il est facile de se perdre dans les excès de l’alcool ou de la drogue. Mais il va plus loin et fait étalage de ses souhaits et regrets, rendant la chanson l’une de ses compositions les plus intimes et personnelles à ce jour.

On aurait pu penser que Ed Sheeran avait vendu son âme pour rester en haut des charts, mais il avec Eraser il nous prouve qu’il en est rien et qu’il reste le même artiste complet et intègre qu’à ses débuts. Allez, plus que deux jours à attendre avant la sortie de Divide

No Comments

Post A Comment