Massive Attack prêts à se produire pour l’artiste Banksy

On ne présente plus Massive Attack. On ne présente plus Banksy. Les deux artistes réunis à nouveau? Ça nous file forcément des frissons.

Figure mystérieuse et prolifique, Banksy continue de distiller art et mystère à travers le monde. près avoir présenté son projet Dismaland l’année dernière, dystopie du célèbre parc d’attraction, l’artiste a récemment ouvert son nouveau projet, le Banksy Hotel, hôtel résidentiel situé en plein cœur de Bethléem, Palestine. Et quelle meilleur moyen d’en faire parler que de proposer des lives exceptionnels en son sein?

Ainsi, ce sont les génies de Massive Attack, déjà présents pour Dismaland, qui proposeront un live au sein du Banksy Hotel. Ou presque: le live consiste ainsi en la rediffusion d’une séquence enregistrée, proposée sur le piano du bar de l’hôtel qui verra ses touches se presser seules au rythme des performances proposées. Déroutant.

L’ouverture de ce projet a été assurée par Elton John, et sa performance est à découvrir juste en-dessous. D’autres artistes sont appelés à passer par cette performance pré-enregistrée: Nine Inch Nails, Flea des Red Hot Chili Peppers ou encore Hans Zimmer. Forcément alléchant.

 

Concerts liés à cet article
Attente billetterie
Hans Zimmer à Paris - 24 novembre 2019
 
Hans Zimmer à Roubaix - 8 février 2020
Disponible
Elton John à Merksem - 8 septembre 2020
Disponible
Elton John à Zurich - 6 octobre 2020
Disponible
Elton John à Zurich - 7 octobre 2020
 
Elton John à Paris - 10 octobre 2020
 
Elton John à Paris - 11 octobre 2020
 
Elton John à Paris - 13 octobre 2020
Disponible
Hans Zimmer à Paris - 11 mars 2021
No Comments

Post A Comment