Liam Gallagher annonce le titre de son premier single et parle setlist

Après avoir dévoilé le titre de son album solo via Twitter, c’est à nouveau en moins de 140 caractères que Liam Gallagher a annoncé que son premier single sera intitulé “Not For Sale“.

L’ex-Oasis et Beady-Eye s’est également exprimé concernant la future setlist de ses concerts, indiquant qu’il n’hésiterait pas à reprendre certains morceaux écrits Noel. Des morceaux qu’il chantera, de toute façon, bien “mieux” que lui, même “frappé dans les testicules par un pigeon ramier”.

Toujours selon ses messages Twitter, Liam pourrait ainsi débuter ses concerts par “Don’t Look Back in Anger” et les clôturer par “Rocking Chair“.

Alors, simple plaisanterie ou véritable annonce ? Il faudra attendre les premiers concerts du plus jeune des Gallagher pour en avoir le cœur net, qui sera en France, au festival Lollapalooza, le dimanche 23 juillet prochain.

En tout cas, si “As You Were” n’a pas encore de date officielle de sortie, ce premier album solo pour Liam Gallagher semble sur le point d’être terminé. En effet, il a annoncé, encore une fois sur Twitter, qu’il était en route aujourd’hui pour Paris afin de shooter la pochette de l’album .

Il pourrait même avoir déjà partagé un extrait de l’un de ses nouveaux morceaux, comme vous pouvez le voir ci-dessous. À noter que le titre “Universal Gleam” est enregistré sur le site de l’ASCAP.

No Comments

Post A Comment