Ride

Ride : Un nouvel album annoncé pour le mois de juin

Plus de vingt ans après leur dernier LP “Tarantula” en 1996, Ride reviennent cet été avec “Weather Diaries“. Sortie prévue le 16 juin prochain.

Ride Weather Diaries

Attendu depuis quelques mois, suite à la sortie successive de deux titres inédits (Charm Assault et Home Is A Feeling), le nouvel album studio de Ride a enfin un nom et une date de sortie. Intitulé Weather Diaries, il paraîtra chez Wichita Recordings le 16 juin. Produit par Erol Alkan et mixé par Alan Moulder, ce nouvel opus est composé des 11 titres ci-dessous, et est, d’ores et déjà, disponible en pré-commande via le site officiel du groupe.

Lannoy Point
Charm Assault
All I Want
Home Is a Feeling
Weather Diaries
Rocket Silver Symphony
Lateral Alice
Cali
Integration Tape
Impermanence
White Sands

Weather Diaries sera presqu’aussitôt suivi d’une tournée, puisque le groupe se produira cet été à l’O2 Ritz de Manchester le 11 juillet et au festival de Benicassim le 13 juillet prochain, avant de parcourir les salles nord-américaines.

Ride seront également sur la scène du BBC Radio 6 Music Festival de Glasgow ce soir, l’occasion peut-être de découvrir quelques nouveaux titres ? En attendant, le groupe a dévoilé le clip de Charm Assault, disponible ci-dessous :

No Comments

Post A Comment