Nothing But Thieves signent leur retour avec “Amsterdam”

Après avoir assuré la première partie de Muse pendant une tournée européenne triomphale et gagné la sympathie des fans du trio de Devon, Nothing But Thieves (qui ont annoncé une nouvelle date avec la bande de Matthew Bellamy au festival Belfast Vital) sont de retour et ont gâté leurs fans avec une avalanche de news !

Cela faisait quelques temps déjà que le quintet teasait l’arrivée imminente de nouveaux sons sur leurs réseaux sociaux. Le mois dernier les fans avaient été mobilisés pour déchiffrer un message secret sur le site du groupe. Plusieurs hackers amateurs avaient réussi à percer le mystère et avait trouvé le code “Broken Machine” qui n’est autre que le titre du second album de Nothing But Thieves. Ce nouvel opus est attendu pour le 8 septembre prochain.

Dans la foulée, un premier morceau Amsterdam a été dévoilé en direct sur la BBC Radio 1, il est à présent en écoute ci-dessous.

Et comme dit le dicton: jamais deux sans trois ! Pour le plus grand plaisir des fans Outre-Manche, Nothing But Thieves ont annoncé une tournée UK surprise dans des salles intimes. Dates qui s’ajoutent à l’agenda du groupe déjà chargé en festivals. Pour l’instant rien n’est annoncé pour la France, mais on se souvient que Connor Mason nous avait promis qu’ils reviendraient vite pour se faire pardonner son extinction de voix lors de leur dernier concert en date dans la capitale… il n’y a plus qu’à prendre notre mal en patience.

No Comments

Post A Comment