Kodaline annule sa tournée européenne

Mauvaise nouvelle pour les fans de Kodaline, le quatuor irlandais qui avait programmé trois dates françaises (Paris, Lille et Lyon) en novembre a annoncé le report de sa tournée européenne. Le groupe s’est excusé auprès de ses fans dans un communiqué Facebook :

“Salut tout le monde, nous sommes vraiment dégoutés d’avoir à annoncer que nous avons décidé que la meilleure chose à faire était d’annuler notre tournée européenne. Comme vous le savez, nous avons travaillé plus dur que jamais sur notre troisième album et ne pourrions être plus fiers de ce que nous avons créé ! Mais nous avons la sensation que plus de choses encore sont à venir.

Nous n’avons pas arrêté d’écrire cet été et nous avons besoin de retourner en studio au cours des prochains mois pour travailler sur les idées que nous avons. Nous pensons que l’attente en vaut la peine et ésperons que vous aussi !

Toutes les dates de la tournée européenne seront reprogrammées pour 2018.

Un immense merci pour tout le soutien sans faille que vous nous avez apporté au fil des années. Nous savons que nous avons les meilleurs fans au monde et nous voulons faire le meilleur album possible pour vous ! On a hâte de pouvoir vous jouer toutes nos nouvelles chansons!!! Love VSJM” 

En attendant écoutez Brother, le premier extrait du troisième album de Kodaline :

 

No Comments

Post A Comment