Bastille s’offre un orchestre pour une tournée très spéciale

Si l’on pensait que Bastille allait rester enfermé dans ses nouveaux studios Londoniens, c’était bien mal les connaître ! La bande hyperactive de Dan Smith semble déjà prête à reprendre la route et a annoncé une tournée pour le printemps prochain. Une série de concerts à travers l’Angleterre, l’Allemagne et la Suisse (pas de date française malheureusement) qui s’annonce exceptionnelle puisque le groupe sera accompagné d’un orchestre de cuivres, de cordes et d’un choeur. Chaque morceau sera retravaillé en version classique, un exercice auquel Bastille s’était déjà prêté un peu plus tôt cette année pour un concert de charité à l’Union Chapel de Londres.

“Ça changera totalement du genre de concert que l’on a l’habitude de faire, nous avons ré-imaginé nos chansons avec l’aide de musiciens incroyables, dans un contexte très spécial et intime.” a déclaré le chanteur Dan Smith.

Les places mises en vente ce matin se sont arrachées en une poignée de secondes mais le groupe a mis un point d’honneur à essayer de lutter contre les revendeurs illégaux. Pour les retardataires il n’est peut être pas trop tard, surveillez twickets (où le prix maximum de revente est fixé au prix d’achat original).

No Comments

Post A Comment