On sait (presque) tout sur le prochain album de Years & Years

C’était avec un mélange d’anxiété et d’impatience qu’on attendait de pied ferme le retour du trio synth-pop Years and Years. Trois ans après la sortie de leur album Communion la bande d’Olly Alexander est bel et bien prête à recommencer à nous faire danser et a lâché un excellent premier extrait, Sanctify, un morceau plus sombre, plus mature et qui annonce leur album sophomore sous les meilleurs auspices.

On en sait d’ailleurs plus sur ce nouvel opus à l’univers bien développé. Intitulé Palo Santo, d’après le nom de la ville fictive où se base le narratif de l’album, il est attendu pour le 6 juin prochain.

Le résumé de l’intrigue a été dévoilé, et il semble que Palo Santo soit un concept-album par bien des aspects: “Palo Santo est devenu une ville sur une planète lointaine où les être humains sont une espèce rare et idolâtrée par une société android. Olly, l’un des derniers humains, est recruté pour se produire dans une série d’étranges cabaret érotiques pour un maître artificiel connu sous le nom de The Showman.” 

Un teaser video est également disponible:

 

La tracklist de l’album a également été révélée de façon cryptique sur Instagram, demandant aux fans de résoudre des énigmes ou déchiffrer l’alphabet de Palo Santo. Elle comprendra 11 titres et trois titres bonus pour la version deluxe.

 

  1. Sanctify
  2. Hallelujah
  3. All For You
  4. Karma
  5. Hypnotised
  6. Rendezvous
  7. If You’re Over Me
  8. Preacher
  9. Lucky Escape
  10. Palo Santo
  11. Here (Interlude)
  12. Howl (Bonus track)
  13. Don’t Panic (Bonus track)
  14. Up In Flames (Bonus track)

 

 

No Comments

Post A Comment