La session intimiste de Tom Grennan et Rag’N’Bone Man au Flow !

La semaine dernière, Tom Grennan et Rag’N’Bone Man étaient de passage à la capitale à l’occasion d’une session live organisée par Columbia. Un show intimiste, doux, remarquable et surtout qui nous a laissé la chair de poule tout le long.

Tom Grennan ouvre les hostilités en arrivant sur scène accompagné  de son guitariste et batteur. Ce sont les premières notes du fameux morceaux “Found What I’ve Been Looking For” qui résonnent dans la salle. Que ce soit sur “Royal Highness” ou son nouveau single Barbed Wire, la performance vocale de Tom reste tout simplement parfaite et maitrisée. Le chanteur british a profité de la soirée pour dévoiler une nouvelle balade “Lucky Ones” dont on attend la version studio avec grande impatience. On enchaîne ensuite avec l’entrainante “Sober” où Tom commence à prendre ses aises sur la scène et se déplace en faisant quelques pas de danse. Tout au long de son set, il n’hésite pas à nous redire à quel point il est heureux de jouer à Paris, que c’est un immense honneur pour lui d’être de retour à la capitale et qu’il sera bientôt de retour. Ses musiciens quittent la scène, Tom se retrouve seul face au public et nous livre une magnifique prestation acoustique de “Something In The Water”.

 

Le tant attendu Rag’N’Bone Man vient clôturer cette session après le passage des frenchies Tim Dup et Naya (qui avait ouvert pour Declan McKenna à la Boule Noire). C’est sur l’émouvante “Grace” que Rory débute son set en présence de son pianiste et guitariste. La salle retient son souffle sous les notes vocales impressionnantes que nous offre “Human” ou encore “The Fire”. On assiste par la suite à une vraie transition émotionnelle lorsque le chanteur de Uckfield commence à chanter “Life In Her Yet” qu’il dédie à sa grand-mère, c’est le silence complet dans la salle. Il est bientôt l’heure de se quitter, le set se termine parBitter End” et l’époustouflante “Skin” où l’on entend les murmures discrets de la foule au moment du refrain.

Rag’N’Bone Man reviendra cet été à l’occasion du Lollapalooza et Tom Grennan sera de retour au Café De La Danse le 18 septembre !

Photos : @columbia_fr

No Comments

Post A Comment